mardi 12 novembre 2013

Le tapis à langer nomade

Je vous propose aujourd'hui une petite mise en situation pour mieux comprendre cet objet qui va devenir l'ami fidèle de vos sorties. Aujourd'hui, vous dites stop à la morosité et vous partez en ballade avec bébé. Chouette !
Comme vous êtes une maman attentive et toujours prévenante, vous guettez le moindre signe de faim de votre bambin, prête à dégainer le biberon, le bavoir et tout l'attirail qui vous suit partout. Mais qui dit pause biberon dit... pause couche ! Ouch, vous ne l'aviez pas prévu celle-ci et surtout bizarrement vous guettiez un peu moins les signes avant-coureur. Le changer: ok... mais où ?
Première hypothèse : vous vous vous trouvez en pleine campagne, pas la moindre trace de table à langer... et ces choses-là ça ne peut pas attendre 30 km. Pas le choix, ce sera sur le siège arrière de la voiture. Bizarrement votre mari ne le voit pas du même œil. Alors là deux solutions : soit vous aviez prévu la maxi serviette de toilette bien encombrante, soit vous fermez les yeux et ça ce fera "comme ça".

Deuxième hypothèse : vous êtes sur une aire d'autoroute et vous vous réjouissez de ne pas avoir à vivre la situation précédemment décrite. Vous vous précipitez alors dans les locaux de l'aire d'autoroute, vous cherchez le picto de la table à langer, vous le suivez, vous y êtes... ouf! Ben non pas ouf :  les tables à langer communes ce n'est pas top et vous voyez déjà fourmiller les 300 000 microbes sous vos yeux.

Et bien là vous avez compris: il vous faut le matelas à langer nomade. Vous pourrez changer bébé sur un banc public, dans la voiture, dans sa nacelle même, si vraiment il le faut. Bref, vous serez prête à affronter ces petites choses qui n'attendent pas !





Matériel :
- du tissus Pul
- du molleton
- de l'éponge de bambou
- du biais assorti

On aime :
- le tissus Pul imperméable, qui vous évitera de tremper vos fauteuils si "accident" il y a
- le molleton, bien moelleux pour les fesses de bébé
- le petit plus déco : la couleur orange présente par petite touche sur la sac à langer

Conseils: lavage à 40°C, séchage à l'air
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...