lundi 9 décembre 2013

Les paniers range-tout "fifille"

Comme je vous l'écrivais récemment, certains d'entre vous m'ont sollicitée pour créer "sur mesure" certains accessoires. Et voici que l'on me demande des paniers range-tout pour une fille, un bébé à naître prochainement. Ni une, ni deux, je fouine dans ma malle à tissus et je propose plusieurs versions. Voici ce que la maman a retenu : sympa non ? La voilà équipée pour ranger tous les petits accessoires de bébé dans la salle de bain et pourquoi pas envisager une reconversion plus tard pour le maquillage ou les cotons à démaquiller de maman ?

Cela vous a plu ? Si vous souhaitez vous aussi solliciter des créations sur mesure, assorties à votre intérieur... n'hésitez pas, utilisez le formulaire de contact !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...