vendredi 6 décembre 2013

Un petit air de pro chez Roule & boule & ratatam


Vous êtes nombreux à vous demander pour qui je couds depuis que j'ai accouché et que bébé est là... et bien pour des amis, la famille et maintenant : pour vous !

Avec mes plus de 5 000 visites, vos gentils commentaires, vos demandes, mes idées créatives débordantes, je suis maintenant à votre écoute pour tous vos besoins et envies. Cadeaux de naissance, trousseau de maternité : pour vous ou pour offrir !

Alors je soigne mon image, je me faufile un peu partout sur la toile...

Tenez la première étape : me donner une identité visuelle. Mon blog, je le trouvais sympa : mais à quoi reconnaissait-on qu'il s'agissait de couture ? Il manquait de vivacité, d'audace,... Bref un graphiste m'a sorti de l'impasse: Gus. Je vous le recommande vivement (https://www.facebook.com/gustavtu?fref=ts). Il a découvert mes créations, a écouté mes souhaits, a travaillé des heures et voilà : Roule & boule & ratatam fait peau neuve !

Alors qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...