mardi 28 janvier 2014

Lingettes lavables spécial visage



Hier je vous présentais le panier de rangement des ces fameuses lingettes. Il s'agit de carrés de tissus 11 x 11cm env. bien pensés pour laver le visage de bébé. Une face en teddy ou minky ultra doux pour étaler le lait de toilette, une face en micro-éponge de bambou ou tencel bien absorbante pour sécher le surplus.
Les matières sont spécialement sélectionnées pour protéger la peau fragile du visage de bébé : teddy tout doux oekotex 100, micro-éponge de bambou, micro-éponge de tencel (le tencel est un tissus éponge très doux, fabriqué à partir de pulpe d'encalyptus. Son procédé de fabrication innovant en fait un produit très respectueux de l'environnement. Sa structure est naturellement respirante et permet de réguler l'humidité et la température. Tissu idéal pour les peaux fragiles.)

Tout écolo, tout beau : je mélange et varie les couleurs à souhait. Ces lingettes sont cousues sur mesure - mix couleur selon vos envies !

C'est votre porte-monnaie qui vous remerciera : faites le calcul, ce petit investissement sera rapidement rentabilisé. Et le reste jusqu'à la propreté : c'est que du bonus !

L'environnement vous félicitera pour votre démarche, ce qui ne sera pas pour déplaire à la peau toute neuve de bébé.

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...