samedi 1 février 2014

Trousse de première urgence pour petits bobos quotidiens


 Lors de vos voyages ou même déplacements quotidiens avec vos enfants, il ne faut rien oublier, pas même un minimum de pharmacie. Tout ce qu'il faut pour leur laver les yeux ou le nez, le nécessaire en cas de bobo, du Doliprane, ... Mais peut-être vous manque-t-il le contenant pour tout cela ?
J'ai ce qu'il vous faut ! 

Présenté comme un portefeuille plié en 3, ce kit présente 6 petites pochettes, où vous pourrez glisser tout le nécessaire. Et sur le côté une fermeture éclair pour glisser, une ordonnance, une carte vitale, une petite boite d'homéopathie,...

Composition : du véritable cuir de chèvre à l'extérieur, comme cela les frottements et petites salissures n'altéreront pas la beauté de votre kit.  A l'intérieur: du tissus 100% coton de chez Tilda.

On aime les couleurs chatoyantes, les petits plus bien féminins ( fermeture par patte à pression, noeud sur le dessus,...)

Ce kit est proposé en 100% personnalisation : indiquez-moi la couleur de votre sac à main, ou votre couleur préférée et je vous créerai un kit sur mesure.

Dimensions : env. 20 x 30 cm déplié

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...