vendredi 31 octobre 2014

Le coffret naissance ballons au complet

Et voilà, nous y sommes : dernier jour de la semaine, dernier post de ce fil rouge !
Pour compléter le coffret naissance, j'ai ajouté 2 bavoirs hyper absorbants (double face) assortis à l'ensemble. Et voilà de quoi régaler un joli bébé dont je suis la fière marraine ! (ptits bizoux au passage mon Zacharie !).

Vous souhaiteriez vous aussi offrir un ensemble naissance ? ou vous aimeriez suggérer à vos proches une petite liste de naissance pour votre bébé ? Contactez-moi et demandez tout ce que vous voulez ! Je m'adapte à vos souhaits et j'accepte même les petits challenges.
Et la nouveauté : Roule & Boule & Ratatam personnalise maintenant les créations avec le prénom de bébé, ou tout autre mot doux.

Alors à vos téléphones, à vos claviers: contactez-moi !
 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...