dimanche 9 novembre 2014

Configurez votre rangement de table à langer sur cintre !

Voici ce que ce WE pluvieux m'a inspiré ! Ici c'est le déluge : alors voici comme j'ai utilisé ce joli tissu "arche de Noé". Je vous présente aujourd'hui un nouveau rangement de table à langer : le rangement sur cintre.

Pas assez de place sur votre table à langer ? Marre de vous pencher pour récupérer les couches bien rangées en-dessous du plan à langer ? Ce rangement est fait pour vous : il s'agit d'un rangement sur cintre que vous pourrez facilement accrocher sur le bord de votre table à langer. Et si votre table à langer ne présente pas de rebord suffisant, vissez une petite patère "bouton"colorée comme on en trouve dans les magasins suédois.

Alors là, tout est personnalisable à souhaits :
- deux rangements à couches côte à côte comme ici (vous pourrez y mettre par exemple des couches lavables et couches jetables, ou des couches de taille différentes pour des enfants rapprochés)
- ajouter un ou plusieurs étages
- moduler les emplacements : par exemple un pour les couches et plusieurs petits pour les lingettes et lait de toilette
- utiliser un petit cintre enfant comme base ou un grand cintre adulte (ce qui permet de mettre plus de rangements sur le même étage)
- et bien entendu le thème et les couleurs sont 100% personnalisables

Bref, imaginez votre rangement idéal et je vous le confectionne en respectant les couleurs et thèmes de la chambre de votre bambin.

Dernière précision : le rangement est facilement lavable en machine car il est enfilé sur le cintre. Il suffit donc de la démonter.

On aime :
- rangement astucieux pour plus de confort
- configuration selon vos besoins propres
- ce rangement devient véritablement esthétique avec la personnalisation à 100%


Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...