samedi 6 décembre 2014

Les bavoirs magiques anti-tâches

Bavoirs anti-tâches personnalisés

 Des bavoirs ras-du-cou étanches qui ne laissent rien passer !

Je vous présente aujourd'hui un nouvel article : les bavoirs magiques anti-bavouilles. Je vous explique, une cliente me contacte, me demandant si mes bavoirs sont bien étanches car le petit régurgite et il faut le changer régulièrement ! Et ça c'est pas rigolo pour une maman, et fatiguant à la longue !

Une forme adaptée pour épouser la forme du cou

Alors je planche sur le sujet et je lui propose des bavoirs avec une encolure bien étudiée pour épouser parfaitement le cou de bébé. Avec de longs scratchs, qui permettent de bien régler le tout.

Eponge et tissu imperméable

Le bavoir est en triple épaisseur: une face en éponge de bambou, bien absorbante et toute douce, l'autre est en textile uni, et en sandwich une épaisseur de tissu étanche.
De cette façon, il n'y a pas le désagréable aspect "plastique" et ce bavoir rempli parfaitement sa fonction.

 

Jolis bavoirs personnalisés

Et comme on a l'habitude de joindre l'utile à l'agréable, il y a plusieurs coloris au choix et l'appliqué. Il est même possible d'ajouter le prénom de l'enfant.
est 100% personnalisable. Ma cliente avait choisi un lot de 2 bavoirs "bébé cosmonaute " et un lot de 2 bavoirs "amis de la nature".



Alors, convaincus ?

Retrouve dès maintenant cet article dans ma boutique :
http://roulebouleratatam.tictail.com/products/bavoirs
 

Ma cliente en tout cas est 100% satisfaite, ce qui est le principal !


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...