lundi 5 janvier 2015

Léon le papillon - dessus de commode, range-pyjama ou coussin : à votre guise !

Un papillon en minkee et liberty pour un résultat poétique et cofortable

Une création unique adaptée aux besoin de ma cliente !

Il y a peu de temps, voici que je reçois une commande spécifique. La maman qui m'écrit utilise une commode pour poser la baignoire de sa fille. Seulement voilà, elle la protège avec une serviette éponge basique. La maman aimerait quelque chose de plus décoratif pour apporter un peu de couleurs dans la chambre.

Un papillon coloré et original !

Je lui propose donc Léon le papillon. Il s'agit d'un joli papillon avec une face en éponge de coton rose clair pour absorber l'eau, et l'autre face plus déco est en minkee dots fushia avec des appliqués colorés pour les ailes.  Alors après le bain, hop, on retourne le papillon et voilà une jolie décoration !

Permet de protéger la commode des éclaboussures 

Un papillon évolutif !

Cet article est évolutif puisqu'il est possible d'ouvrir le papillon grâce à une fermeture éclair : il se transforme alors en range pyjama ou en coussin !

 

Article personnalisé sur demande !

Envie d'un autre animal ? Contactez-moi !

Retrouvez dès maintenant cet article dans ma boutique :
http://roulebouleratatam.tictail.com/product/l%C3%A9on-le-papillon-range-pyjama-coussin


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...