mardi 7 janvier 2014

J'ai été taguée !



 Connaissiez-vous ce jeu entre blogueuses ? Moi, pas ! Il s'agit en fait d'une chaine de questions.
Je m'explique, voici les règles:



Quand vous êtes tagués, vous devez :
  • écrire 11 choses sur vous
  • répondre aux questions de la personne qui vous a taguée
  • créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  • choisir 11 personnes mettre leur lien dans votre article
  • les en informer sur leur page
  • vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué
Voilà, voilà, zou je me lance !

1- J'accorde un importance particulière aux sacs à main, du coup je connais toutes les formes, les matières et les couleurs !
2- Pendant un temps, j'avais le même toc sur les stylos: j'avais toutes la gamme, toutes les couleurs, toutes les excentricités.
3- Ceux qui me côtoient savent que je porte du rose à outrance
4- Je suis malheureuse en voiture ... jamais rien de bien méchant, mais les accrocs ça me connait !
5- Tête en l'air à mes heures !
6- le bricolage, ça me gagne
7- un léger faible pour la marmaille...
8- Vendéenne d'origine !
9- Alsacienne de cœur !
10- Un gros défaut : je prend facilement les accents et les habitudes de langage au fur et à mesure de mes déménagements ...
11- J'adore déceler les petites manies, les tocs, les petits riens qui rendent la vie rigolote !

Mes réponses aux questions posées par Mme Pomme sur http://destartinesalail.publicoton.fr/liebster-blog-award-170618
  1. Comment ça va aujourd'hui ?  :) A fond !
  2. Plutôt chien ou plutôt chat ? Chien, le seule hic : leur manque d'indépendance !
  3. La pièce préférée de ta maison/ton appartement ? mon salon
  4. Plutôt livre papier ou livre électronique ? livre papier même si je ne suis pas une grande lectrice
  5. Pourquoi avoir créé ton blog ? pour présenter mes créations, mes idées folles et vous entrainer dans ma folie !
  6. Pour toi engagement rime avec ... ? aventure
  7. Ton livre de chevet du moment, c'est quoi ? Laurence Pernoud, j'élève mon enfant, c'est de circonstance !
  8. Ton plus chouette souvenir d'enfance ? Les bêtises chez la nounou avec ma frangine
  9. Si tu devais être un animal, que serais-tu et pourquoi ? un perroquet, trop chouettes les couleurs !
  10. Des conseils pour une future maman ? :) alors là, je fourmille d'idées ! Pour les achats, concentre-toi sur l'essentiel. Tu ne pourras pas accheter tout le magasin de puériculture du coin. Alors investit peu mais bien : la qualité avant tout, les choses pratique également, les choses qui te feront gagner de l'argent (lingettes lavables, ...)
  11. Une question que je n'ai pas posée et à laquelle tu aurais aimé répondre ? 4!
Et à mon tour de taguer :
1- Gloss and Milk
2- Maman Nougatine
3- Une étoile est née
4-  Dame Praline
5- Aux portes de bébé
6- Môman imparfaite
7- Papa panique
8- Maman cocotte
9- Kalante
10- Melle Violette
11- Jeune maman blogueuse

Et mes questions sont :
1- Un cause qui te tient à cœur ?
2- La couleur que tu portes le plus ?
3- Des enfants ?
4- Un chiffre fétiche ?
5- Une petite folie du moment ?
6- Connaissais-tu mon univers ?
7- Et toi, quelle es ta passion ?
8- Combien de fans ?
9- Et si tu partais sur une île déserte avec 1'objet, ce serait lequel ?
10- Plutôt scrabble ou destin ?
11- Qu'as tu envie de nous partager ?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...