lundi 6 janvier 2014

Oekotex 100, la norme incontournable pour bébé



Depuis que vous attendez bébé, vous ne souhaitez que le meilleur pour lui. Vous passez des heures pour choisir le lait de toilette le meilleur pour sa peau, vous détaillez chaque ligne de composition, vous vous étonnez des composés chimiques utilisés, vous cherchez encore à dénicher la lessive la plus neutre pour sa peau toute neuve, vous avez opté pour le petit pot fait maison pour ne lui donner que du bon... mais vous êtes-vous déjà posé la question à propos des tissus ? Car votre bébé va eur faire la peau dure aux tissus : il va les mâchouiller, les tirer, les porter... La qualité est donc de rigueur !

Dans ce domaine, il existe une norme qui va vous permettre de dormir sur vos deux oreilles : Oekotex 100. Oekotex 100, ce sont des milliers de tests indépendants en laboratoire pour contrôler les substances nocives. En terme d'écologie humaine (effets des textiles et de leurs composants chimiques sur la santé et le bien-être des personnes), le degré d'exigence dépend de l'utilisation finale du textile. Plusle contact avec la peau est intensif, plus les tests sont rigoureux.

Alors Roule & boule & ratatam affirme haut et fort son choix : tous les tissus sont rigoureusement sélectionnés et sont conformes à la norme Oekotex 100.


Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...