vendredi 15 novembre 2013

Les p'tits foufous - la genèse d'une création

Vous trouvez que j'ai du toupet de vous challenger sans vous parler de la création à gagner ? Alors voici un teasing... en attendant de trouver notre gagnant ! 
Vous allez plonger dans la genèse d'une création exclusive : les p'tits foufous par Roule & boule & ratatam. L'idée m'est venue de faire des doudous pour bébé. Pas envie de faire le "doudou étiquettes" que proposent de nombreuses créatrices. Non, moi je veux faire de l'inventif, du rigolo, du coloré. Alors je prends du calque, un criterium... je dessine, je bafouille, je gribouille, je gomme, je recommence. Et j'ai le plaisir de vous présenter les premiers prototypes de la série. Je les trouve un peu dingo avec leur manque de proportions, leurs défauts anatomiques, leurs yeux tous ronds... Pensez-vous que cette chouette réussira à prendre son envol ? Et cette grenouille, ne lui manque-t-il pas des cuisses ?
Pour le moment tous ces foufous souffrent de la 2D... il va falloir leur donner des formes, de la matière, gonfler leurs joues, et ne pas oublier 1000 petits trucs qui éveilleront bébé.

Matériel pour cette première étape:
- du papier (ou calque, c'est plus facile à gommer et à reproduire par la suite)
- un criterium
- une gomme
- de l'imagination à revendre !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...